Contrées Sauvages - Contrées Sauvages

Contrées Sauvages

 

facebook   facebook

 

« Contrées Sauvages, un GN médiéval fantastique où l’aventure fait naître des héros. »

Nous sommes heureux de vous accueillir aux Contrées Sauvages. Nous offrons une expérience immersive qui a un objectif simple: le plaisir de jouer. Que se soit pour le roleplay, les combats entre joueur, les monstres à terrasser, les énigmes à résoudre ou même les rencontres inusitées, tous sont les bienvenues aux Contrées Sauvages.

Le monde des Contrées Sauvages est jeune. Son histoire écrite remonte à un millénaire seulement et la civilisation qui a su y évoluer reste fragile mais persévère. Grâce à leurs talents de marin, au confluent des rivières et des mers, trois grands domaines civilisés ont su survivre à l’épreuve des Contrées Sauvages. Quelques colonies satellites résistent également ici et là, cherchant à repousser les limites de la civilisation. Ces peuples civilisés, ce sont des Humains, des Elfs, des Elfs Noirs et des Demi-Orcs qui sont unis de façons diverses par leurs religions, leurs intérêts commerciaux et leurs enjeux militaires. Pour les civilisés, l’union fait la force, car leurs villes et colonies sont cernées par les forêts profondes et dangereuses des Contrées Sauvages. Lorsque des paysans cherchent à agrandir leurs champs en coupant la forêt, les Elfs des Bois peuvent attaquer sans prévenir. Quand les nuits sont longues et froides, ce sont les Orcs qui assiègent les domaines et pillent les contrées environnantes. Et parfois même, des clans montagnards attaquent une région pour le sport et la gloire du combat (il n’y a là rien à comprendre pour un civilisé). Ces dangers, ce ne sont que les peuples sauvages: les récits des voyageurs ayant survécu aux Contrées Sauvages sont remplis de créatures étranges et effrayantes qui rodent dans la profondeur des forêts.

Serez-vous de ceux qui se battent pour la pérennité et la sécurité de la civilisation ou serez-vous des peuples sauvages montagnards, orcs ou elfs des bois qui survivent et défendent leur liberté et spiritualité dans les sombres forêts des Contrées Sauvages?

Publié dans
Renseignements
Horaire

Vendredi 23h au dimanche 12h.

Tarifs

Adulte:

Âge minimal des participants

16 ans

Inscription

Organisateurs

Samuel Bricault
Daniel Seney
cs.gn.inscription@gmail.com;

Bureaux administratifs :

800 de Châteauguay, Porte 5
Longueuil (Québec),
J4H 2L5
(514) 504-9120

Emplacement des activités :

1801 Chemin Béthanie
Béthanie (Québec)
J0H 1E0
(450) 548-2720.