Traitre-Lame

Traitre-Lame

site_webfacebook

Traitre-Lame-LOGO

Combat3
Roleplay1
fantastique2

Traitre-Lame est axée sur les capacités réelles des joueurs plutôt que sur l’ancienneté de leur personnage.

traitre-lame-jui-2011

Dernier né de la famille des Grandeurs Nature de L’Atelier du loisir, Traitre-Lame propose un jeu fondé sur les grandes confrontations et la politique. En plus de son emplacement exceptionnel, Traitre-Lame donne aux participants une grande liberté dans un contexte encadré par une équipe dynamique. Avec son système de règles simplifié et comportant peu de magie, Traitre-Lame est axée sur les capacités réelles des joueurs plutôt que sur l’ancienneté de leur personnage.

La campagne de Traitre-Lame

 

Nous sommes en 598 de l’ère coloniale. La Sarsonne, une région du nord du continent, ne fut jamais sous l’hégémonie des grands empires du continent. Tout va changer à l’amorce de l’été alors que le Seigneur de Guerre Casséris Ventour décide d’envoyer un petit détachement militaire avec plusieurs colons pour prendre le contrôle de la région. Refusant d’être pris de cour par l’empire rival de Canavim, l’impératrice Fiona Cirado Borgata de Vanicant a ordonné à sa garde écarlate de mener dans la même région une expédition de colonisation. De vifs affrontements ont montré l’évidente impossibilité de dominer complètement la région, de plus que les acteurs locaux ont prouvé leur supériorité technique dans une région froide et accidentée du monde. Chacun dans sa forteresse, Canavim et Vanicant préparent leur prochain coup en cherchant des alliances avec les seigneurs voisins. Dans la forêt se fait entendre le bruit de créatures millénaires qui, sous le commandement de créatures connues sous le nom de druides, se préparent à exterminer toutes traces de civilisation dans la Sarsonne. Cette menace additionnelle vient faire pencher encore la balance, les habitants locaux n’étant pas nécessairement heureux à l’idée de rejoindre les empires. Ainsi sont les choses au début de l’été 598, les deux empires étant dans une situation précaire : se retirer signifierait donner la victoire à l’autre, rester signifie assumer les lourds coûts d’une guerre à trois dans une région lointaine.

Incarnez un colon de Vanicant ou Canavim venu défendre l’honneur de sa patrie dans un nid de criminels et de druides. Ou choisissez plutôt de rejoindre les citoyens locaux, l’ancienne tribu Sarsar qui habite ces terres depuis des temps immémoriaux ou les villageois qui ont élu domicile dans cet endroit loin du monde pour échapper à un passé souvent peu glorieux. Combattants, diplomates et sorciers, la Sarsonne vous attend.

Les participants

Traitre-Lame est un Grandeur Nature pour une clientèle de 18 ans et plus prenant plaisir à participer à des intrigues politiques de grande envergure et cherchant les combats légendaires. Laissant la porte ouverte à l’intrigue et au fantastique, Traitre-Lame peut accueillir des GNistes de tout horizon dans un monde où toutes les options sont ouvertes aux joueurs qui auront la motivation et la persévérance de mener à bien leurs projets. Des avantages sont offerts aux groupes de plus de dix participants, Parlez-en à vos amis dès maintenant !

Publié dans
Renseignements
Horaire
Tarifs
Billet: 45.00$
Passe saisonnière (4 activités) 150.00$
Note:
Les tarifs ci-dessus incluent les deux taxes (TPS, TVQ)
Âge minimal des participants
18 ans et plus.
Inscription
Sélectionnez la date de votre choix dans le calendrier ci-dessus.
Pour tout renceignement supplémentaire:
Courriel: atelier@gn.qc.ca;
Tél: (514) 504-9120.
Coordonateur
Jérémie Gosselin;
Bureaux administratifs :
800 de Châteauguay, Porte 5
Longueuil (Québec),
J4H 2L5
(514) 504-9120
Emplacement des activités :
1801 Chemin Béthanie
Béthanie (Québec)
J0H 1E0
(450) 548-2720.  

Documentation

- Dépliant promotionnel Traitre-Lame 2010