Asgaria

Asgaria est un Grandeur Nature (GN) qui se déroule dans un univers médiéval fantastique. Ce GN met de l’avant les aptitudes réelles des joueurs en leur permettant d’utiliser les aptitudes et les sorts propres à chacune de nos 17 classes. Les joueurs se retrouvent à vivre leurs aventures dans le duché le plus dangereux d’un royaume humain en pleine expansion. Ils y côtoieront principalement des hommes, mais aussi des elfes, des drows, quelques nains, des peaux vertes et bien d’autre créature maléfique ou non.

Mythos-Image

Asgaria est un GN qui encourage l’initiative des joueurs. C’est pour cela que nous permettons aux joueurs de créé leur propre et même leur propre religion qui prendra plus ou moins d’ampleur en fonction des efforts et des actions fait par ces disciples.
Pour ceux qui le désirent, Asgaria possède aussi son propre « Jeu Virtuel » actif 10 mois / an et inspirant de la féodalité européenne de Moyen-Âge. Dans celui-ci, le joueur peut incarner un seigneur d’une baronnie, l’évêque de son propre évêché, un pirate attaquant les côtes et les navires marchands qu’il rencontre ou finalement un mercenaire pillant les villages et vendant ses services au plus offrant. Ces 4 rôles virtuels sont endossés par le personnage incarné par les joueurs et peut donc avoir une incidence sur eux durant les GN.
Lors des campagnes militaires qui débutent et clôturent notre saison, les joueurs laissent de côtés leur personnage pour passer la journée à jouer un simple combattant identique à tous les autres dans une succession d’activités, de tournois et de batailles qui mets de l’avant vos habiletés guerrières. Lors de ces campagnes, plusieurs objets provenant de vos commanditaires seront tirés en tant que prix de présence pour les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*